1er teaser pour Star Wars VII : The Force Awakens

travis 28/11/2014 0 Partager sur Facebook
1er teaser pour Star Wars VII : The Force Awakens

Il est là, il est arrivé un peu plus tôt que prévu mais il tombe au bon moment ; c’est le week-end de Thanksgiving aux Etats-Unis et tout le monde (littéralement) ne va parler que de ça, il est d’ailleurs déjà en top twitter mondial : le 1er teaser du prochain STAR WARS , VIIème épisode intitulé THE FORCE AWAKENS, est désormais en ligne et prévu pour le 18 décembre 2015 en France et aux Etats-Unis.

Voici donc ce 1er teaser d’un peu plus d’1 min :

 

Comme tout teaser, celui-ci ne révèle pas grand-chose mais nous apporte néanmoins quelques points : nous pouvons ainsi faire connaissance avec 2 des principaux personnages, ou plutôt acteurs, John Boyega qui surgit de l’écran en tenue de Stormtrooper et Daisy Riley qui chevauche un engin jamais vu auparavant ; nous apercevons également un nouveau type de R-2, en forme de boule, des lignes de Stormtrooper prêts à dégainer et à intervenir, un sabre laser, ou plutôt une épée laser, un pilote de X-Wing vêtu de la traditionnelle combinaison, et bien sûr le Millenium Falcon en pleine bataille aérienne avec des vaisseaux ennemis sur la musique culte de John Williams.

Ce teaser semble ainsi reproduire l’esprit de Star Wars de George Lucas qui, je le rappelle, a été remplacé par J.J. Abrams (Cloverfield, Super 8) pour ce VIIème épisode.

Un petit débat est en cours actuellement pour savoir qui fait la voix-off de ce teaser : beaucoup pensent à Benedict Cumberbatch (Sherlock), d’autres à Max Von Sydow (The Exorcist) qui interprète un personnage dans ce VIIème volet.

There’s been an awakening. Have you felt it ?

 

L’attente va être bien longue, non ?