1er trailer et images de Terminator : Genisys

travis 05/12/2014 0 Partager sur Facebook
1er trailer et images de Terminator : Genisys

La mode du reboot avec des acteurs en vogue n’en finit plus d’envahir les écrans de cinéma et cette fois-ci, c’est au monstre TERMINATOR que les studios se sont attelés avec un cast très côté et une ambition de faire revenir les fans de la 1ère heure comme séduire les nouvelles générations.

Ce reboot s’intitule GENISYS, ce nouvel opus de la franchise se situe en 2029, avec incursions de Kyle Reese en 1984, et avec une approche totalement différente du personnage de Sarah Connor : depuis l’âge de 9 ans, elle est élevée par un Terminator, ni plus ni moins que le T-800 interprété par Arnold Schwarzenegger, programmé pour protéger plutôt que tuer. En conséquence, elle est devenue une femme vivant recluse et anti-sociale qui sait très bien se servir d’armes mais a du mal à comprendre les émotions humaines. Et depuis cet âge, elle a parfaitement connaissance de ce qui va arriver mais décide de rejeter fondamentalement cette destinée ; ce sont ses décisions qui vont engager les intrigues dans différentes directions.

Le cast est donc très côté avec dans le rôle de Sarah Connor, Khaleesi en personne, Emilia Clarke, dans celui de Kyle Reese, Jai Courtney (Spartacus, Die Hard), tandis que le rôle de leur rejeton sauveur de l’humanité en 2029 aura les traits de Jason Clarke (Brotherhood, Zero Dark Thirty, Dawn Of The Planet of The Apes). Le 12ème Docteur en personne, Matt Smith fait également partie du cast principal, mais aussi J.K. Simmons (Spider-Man, Oz) et Arnold Schwarzenegger comme annoncé plus tôt.

Voici quelques photos promos :

Et voici le 1er trailer, qui reprend de nombreux éléments des 2 premiers films de la franchise, afin de rendre hommage au travail de James Cameron :

Autre hommage au travail de Cameron, le réalisateur Alan Taylor (Thor) a tourné beaucoup de scènes en nocturne, afin de reproduire l’esprit des premiers films, alors que, notamment le 1er film de 1984, comportait de nombreuses scènes nocturnes pour une simple question de budget.

La sortie du film est prévue pour le 1er juillet 2015.

source : collider.com et ew.com

You’ll be back too ?