1er trailer pour Jurassic World

travis 25/11/2014 0 Partager sur Facebook
1er trailer pour Jurassic World

Cette magnifique musique de John Williams vous rappelle probablement de belles frayeurs mais aussi une découverte saisissante de l’univers hostile du Jurassic Park. Entrez désormais dans le Jurassic World, où trains futuristes et bulles motorisées remplacent le simple 4×4 monté sur rails. Mais le parc est-il aussi faussement inoffensif que son prédécesseur ? A vous de le découvrir dans cette 1ère bande-annonce du prochain film de la franchise Jurassic Park, JURASSIC WORLD :

 

Vous avez donc pu retrouver de nombreux éléments de rappel et hommage au film de Steven Spielberg de 1993 : introduction de 2 enfants de la même famille, l’arrivée au parc par ses portes en bois gigantesques, moustique figé dans l’ambre, œufs de dinosaures gardés bien au chaud avant leur éclosion, petite course de gallimimus, emploi de fusées de détresse pour attirer l’attention du big dinosaure, la reprise du “Run!” de Laura Dern de 1993. Là où la différence semble évidente, c’est au niveau des dinosaures eux-mêmes, certains semblant clairement issus d’images de synthèse là où le film d’il y a 21 ans nous offrait un étalage de monstres très réalistes plus vrais que natures. Néanmoins, l’ensemble semble nous promettre de bons moments d’angoisse comparables à l’original.

Vous noterez également qu’au générique apparaissent notamment le dernier héros de la franchise Marvel, Chris Pratt (Guardians of The Galaxy, Parks & Recreation) mais aussi Bryce Dallas Howard (The Village, The Twilight Saga : Eclipse) et Judy Greer (Miss Guided, Married). Non présents dans ce trailer : Vincent d’Onofrio (Law & Order : CI), BD Wong (Law & Order : SVU), Irrfan Khan (In Treatment), Jake Johnson (New Girl), Katie McGrath (Merlin) ou encore Omar Sy (Intouchables).
Le film est réalisé ici par Colin Trevorrow et écrit par Derek Connolly (Safety Not Guaranteed) tandis que la musique sera assurée par Michael Giacchino (Lost, Fringe) qui y incorporera certains passages du travail de John Williams des précédents films de la saga. On entend d’ailleurs le générique de Jurassic Park en petites notes de piano à partir de la moitié du trailer de Jurassic World.

La sortie du film Jurassic World est prévue pour le 10 juin 2015 en France.

Hâte de planter vos griffes dans les fauteuils du ciné ?