Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Pour les produits en stock, Les colis sont généralement expédiés sous 24h ouvrées après réception de votre paiement si le produit est en stock et sauf contre-indication sur la page du produit.

Pour les articles en précommande, une date d'expédition est donnée à titre indicatif. Les fabricants de ces articles étant à l'étranger, ceux-ci sont parfois sujets à des retards exceptionnels. Lorsqu'un article subit un retard prolongé, un remboursement de celui-ci et des éventuels frais de ports vous sera proposé.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. L'expédition par Colissimo prend 48 à 72h.
Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

D'autres modes d'expédition plus rapide sont proposés (Chronopost).

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Tous les colis sont surdimensionnés et protégés.


Retours et remborusment

Si votre article ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer votre article à vos frais sous 10 jours après sa livraison. Votre produit vous sera alors remboursé.

Echange

Si vous souhaitez échanger votre produit comme un produit de même valeur et en stock, vous pourrez renvoyer votre colis à vos frais. Forom47 prendra en charge les frais de port de l'expédition du nouveau produit.